Naruto legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto legend

Venez suivre votre route de shinobi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Prince de Yuki/chef du clan Gama
Naruto


Nombre de messages : 55
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2006

présentation de Naruto Empty
MessageSujet: présentation de Naruto   présentation de Naruto Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:16

Nom :Uzumaki

Prénom :Naruto

Age :15 ans

Nindo :Devenir Hokage

grade désire :Prince de Yuki

village désire :Yuki

Histoire (minimum 10 lignes):
Relater fidèlement et en détail tous les évènements qui composent l’histoire de Naruto Uzumaki relève de la prouesse tant ils sont nombreux. Cependant, c’est un personnage prestigieux et il mériterait une présentation digne de lui. Mais ne vous attendez pas à trouver cela dans les lignes qui vont suivre, je suis bien trop impatient pour écrire une telle histoire, de plus, si nous sommes ici, c’est que nous la connaissons tous.
Aussi, je vais vous raconter les grandes lignes de son histoire en essayant d’être le plus juste possible dans mes propos.

Tout d’abord, avant d’entrer plus dans les détails, sachez que Naruto Uzumaki est un Jinchuuriki, c'est-à-dire qu’il est le réceptacle d’un Bijuu, -mais pas n’importe lequel ! - c’est le réceptacle de Kyubi, le démon renard à neuf queues. Cet animal, cet esprit, ce monstre (définissez le comme vous le souhaitez) fut emprisonné dans le corps d’un nouveau né par une technique exécutée par le Yondaime HoKage pour sauver Konoha no kuni que ce bijuu attaquait. Cet homme sacrifia sa vie avec le souhait que le réceptacle soit reconnu comme un héros à part entière par les habitants du Village caché du Feu. Seulement, il en fut autrement…
Naruto grandit.
C’était un garçon turbulent qui n’arrêtait pas de faire le pitre pour être fasse remarquer des autres, en effet, tous le rejetaient car il était le réceptacle du monstre qui avait décimé une grande partie de la population. Naruto voulait devenir le futur HoKage pour montrer à tous sa valeur, c’était son nindô, ainsi, le jeune Uzumaki entra à l’Académie Ninja pour devenir un shinobi, malheureusement, il était un bien piètre étudiant; il n’écoutait jamais en classe au point qu’il devint le plus mauvais élève de l’académie.
Naruto passe alors l’examen pour devenir un ninja de rang Genin, il ne sait pas ce qu’il est, la fonction qu’il a eut pour le village et la présence du bijuu en lui l’empêchait de progresser au même rythme que les autres élèves de l’académie, son chakra était bouleversé par la puissance de Kyubi à tel point qu’il ne pouvait s’en servir comme toute autre personne…
Après diverses péripéties (je ne vous dirais pas lesquelles, je ne suis pas flemmard mais je vous laisse les découvrir si ce n’est pas déjà fait :p ) Naruto devint un ninja de rang Genin et son passé lui fut révélé.
Il intégra l’équipe numéro 07 de Konoha dirigée par Hatake Kakashi. Dans cette équipe, il y avait Haruno Sakura, une fille dont Narutoétait follement amoureux mais ce sentiment n’était pas partagé, Sakura aimait Uchiwa Sasuke, descendant du clan le plus puissant de Konoha, qui faisait lui aussi partit de l’équipe 07, au grand dam de Naruto.

Au fil du temps, Naruto, Sakura et Sasuke se rapprochèrent, l’équipe 07 fut composée d’amis bien qu’ils ne s’en rendaient pas compte. Ils firent des rencontres de ninjas de leurs âges, Rock Lee, Nara Shikamaru, Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba, Sabaku no Gaara… Les missions s’enchainèrent et les premières difficultés aussi.
Orochimaru apparut, Sannin légendaire, nuke-nin de Konoha, il avait pour but de manipuler Sasuke afin de prendre, dans le futur, son corps. Ses attaques furent repoussées et la team 07 resta soudée.
Puis il y eut l’organisation Akatsuki qui fit son apparition pendant que Naruto s’entraînait avec son nouveau senseï Jiraiya. Cette organisation comportait neuf membres qui avaient pour but de capturer les Bijuu scellés dans les Jinchuuriki. Naruto était la cible de Uchiwa Itachi, frère de Sasuke, il avait massacré son clan pour ce tester et Sasuke voulais se venger de lui. Là aussi, les ennemis furent repoussés.
Au fur et à mesure de sa croissance, Naruto devint plus fort, il sut dominer son démon, ce qui était autrefois son handicap était maintenant sa force ; il avait une réserve de chakra qui dépassait largement celle des autres ninjas…
Mais un jour, Sasuke bascula. Il voulu rejoindre Orochimaru pour devenir plus fort. Il voulait développer le Sharigan ultime : le Mangakyou Sharingan. Pour cela, il devait tuer son meilleur ami : Naruto. Un grand combat s’ensuivit, Naruto fut dépassé par la puissance de Sasuke et celui-ci l’épargna par « caprice ».

paragraphe (minimum 20 lignes):

Naruto était assit sur le toit d’une maison du village et il contemplait le paysage. La nuit était tombé sur Yuki et une fraîcheur nocturne s’était installée avec douceur. Le silence régnait dans le village. Tout le monde dormait ; sauf les Anbus surveillant les frontières du village et notre blondinet en haut de son perchoir. Il admirait les étoiles qui éclairaient le ciel noir en pensant a un moyen qu’il pourrait utiliser pour prouver sa valeur et sa force. Il réfléchit longuement et il trouva enfin la réponse après quelques heures d’acharnement moral. Il voulait s’introduire dans le bureau du kage pour y dérober un rouleau de mission et l’accomplir durant la nuit. Ainsi les gens seront forcés d’admettre qu’il n’est pas bon a rien et qu’il pourra un jour atteindre son rêve. Il décida de passer a l’action dès l’instant ou il avait finit d’élaborer son plan. Il se leva donc et il partit vers la demeure du prince de Yuki pour passer a la première phase de son plan. Il sauta de toit en toit en s’aidant de son chakra et il arriva enfin a la demeure du Kage de Yuki. Un garde a moitié endormis surveillait l’entrée. Celui-ci c’était dit que personne ne viendrait forcer la demeure du Kage car il était le ninja le plus puissant du village. Mais il avait tord ! Naruto arriva bruyamment devant le gardien et il luis adressa la parole d’un ton fier :

« Je suis Uzumaki Naruto et un jour, c’est moi que vous garderez pendant que je dormirai. Car ce jour la je serai prince de yuki et j’aurai dépassé de loin les générations précédente. Mais pour l’heure, je dois m’entraîner et votre travail m’en empêche. »

Sur ces mots le garde ria au nez de Naruto. Il disait avoir vu nombre de choses mais qu’il n’avait jamais eut l’occasion de voir ce genre de bêtises. Naruto fut interloqué par les dires du garde, mais il ne perdit pas espoir. Tant qu’il n’aurait pas fait une mission seul, personne ne le croirait. Il s’empressa donc de faire sa technique fétiche : « Sexy-Méta » et un « pouf » créant une fumée épaisse se fit entendre. Quand la fumée se dissipa, elle laissa place a une belle femme nue cachant ses seins dénudés et ses parties génitales. Le garde en prit un coup dans les yeux, ce qui lui fit tomber en arrière et saigner du nez. Un autre « pouf » laissant derrière lui la même fumée que la première fois se fit entendre, puis il fut vite suivit d’un rire qui n’en finissait pas. Quand la fumée se dissipa, Naruto était réapparut a la place de la jeune demoiselle et il était en train de se moquer indiscrètement du garde allongé a terre. Après s’être bidonné a s‘en faire mal au ventre, il reprit un peut de son sérieux et il traça dans le long couloir de la demeure. Il savait ou était la salle des rouleaux car il y était déjà allé auparavant grâce au professeur Mizuki qui lui avait indiqué le chemin a prendre pour y accéder. Arrivé au bout du couloir, notre blondinet arriva a un croisement où deux choix s’imposaient : a droite ou a gauche ? Mais notre excentrique Naruto eut un petit trous de mémoire et il avait oublié l’emplacement de cette fameuse salle a rouleau… Il décida donc d’avancer a l’aveuglette et de tester les portes qu’il rencontrerait une a une. Il se mit a marcher plus doucement et il testa la première porte qui s’offrait a lui. Il commençait a l’entrouvrir, le son du grincement raisonnait dans le couloir désert. Sans perdre de temps, Naruto passa la tête dans l’ouverture et regarda les choses présentes dans la pièce : Il y avait une grosse caisse avec pleins de parchemins. Mais sur chacun d’entre eux il y avait marqué le nom de différents plats de cuisine… Ce n’était pas la salle des rouleaux. Notre blondinet, déçu, referma la pore lentement. Quand celle-ci fut complètement fermée, Naruto se retourna pour aller ouvrir une autre porte, mais il vit le garde qui avait succombé a la technique du Sexy-Méta a l’entrée de la demeure. Il n’avait pas l’air content et il n’avait non plus l’air d’être gentil et compréhensif. Sur un ton sec a moitié colérique, il dit :

« Ah ! Te voilà enfin ! Que fait tu ici petit malicieux ? Allez, dehors !! »

Naruto commençait a en avoir marre des surnom débiles et des gens au regard déplacé. Mais il vivait cela tout les jours dans la rue. Notre blondinet s’apprêtait a faire la technique de « Sexy-Méta » mais a ce moment, le garde se cacha les yeux pour ne pas voir la grossièreté qui allait être présente. Une petite explosion se fit entendre mais le garde ne regardait pas. Il attrapa Naruto par la main pour ne pas qu’il s’échappe et il attendait d’entendre un autre « pouf » pour pouvoir rouvrir les yeux. Quand la petite explosion se fit entendre, le garde perdit prise de la main de Naruto. Quand il rouvrit les yeux, il constata qu’il était tout seul et qu’au lieu d’utiliser la technique de « Sexy-Méta », notre blondinet avait utilisé un jutsu de clonage. Naruto courut dans toute la demeure pour essayer de se rappeler d‘un endroit mais il tomba sur son Kage... Il n’avait pas l’air en colère.

« Alors Naruto… On vient encore me dérober quelque chose ? Laisse moi deviner… Une mission pour prouver ton talent ? »

Notre blondinet était surpris que son Kage ait trouvé ce qu’il voulait faire. Mais il n’y pensa pas longtemps car il avait échoué au premier stade de son plan. Peut-être que les gens de Konoha avaient raison… peut être qu’il n’était qu’un bon a rien et inutile a toute choses. Le Hokage, voyant que l’enfant était triste, le consola grâce des douce paroles et sincère sur un ton doux et confiant :

« Naruto… Tu n’as pas entièrement échoué : Tu as mis a deux reprise mon garde hors d’état de te nuire en élaborant une stratégie, du moins peut commune. Pour moi cela est en partie une réussite. Mais tu as beaucoup a apprendre. Maintenant, pour l’heure, il est temps de dormir. »

Un petit sourire s’afficha sur le visage de Naruto, mais il ne voulait pas abandonner. Il remercia le Kage et il se dirigea vers la sortie. Quand il fut perdu de vue par le Hokage, il se remit a la recherche de la salle des rouleaux. Il se remit donc a courir dans toute la demeure pendant de nombreuse minutes jusqu’au moment ou il se rappela être passé au même endroit auquel il s’était arrêté. Il continua sa route selon ses souvenirs et il arriva enfin a la salle tant recherchée. Un grand sourire s’afficha sur le visage de Naruto et il s’empressa d’ouvrire la porte. Elle était toujours aussi lourde et elle faisait toujours autant de bruit. Il s’apprêtait a chaparder un des nombreux rouleau qui était présent dans la salle mais quand il vit son intérieure, elle était vide. Seul un petit mot y était posé au milieu du grand vide. Naruto s’avança et le prit pur le lire :

« Naruto ,
Je savait que tu allais revenir car tu n’abandonnes jamais les idées que tu as en tête. Cela prouve encore une qualité que tu possède : la détermination. J’ai changé les rouleaux de place car tu n’a pas besoin de prouver ta valeur. Contrairement a de nombreuses personnes, je ne pense pas que tu sois mauvais, mais je te considère comme un héros comme le voulait notre précédant Hokage. Maintenant rentre chez toi. Tu y verras assez de yens pour te payer un petit plat de nouilles instantanées comme tu les aimes. N’oublie pas : tu as tout le talent pour devenir Kage et je serait fier d’être ton prédécesseur.
Amicalement le Hokage de Konoha. »


Un sentiment de déception envahit Naruto mais il fut vite effacé a la suite de la lecture du message par une sorte de soulagement. Notre petit blondinet repartit bredouille mais il se sentait mieux suite a la rencontre de son Hokage et a la lecture de son mot. Il s’empressait de retourner chez lui pour retrouver l’argent que luis avait promit son maître pour aller manger des Ramens pour qu’il puisse se vanter que c’était le Hokage lui-même qui luis avait offert son petit déjeuner. Aujourd’hui Naruto était bien dans sa peau grâce aux dires du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mennad.grafbb.com
 
présentation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto legend :: Hors rpg :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser