Naruto legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto legend

Venez suivre votre route de shinobi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Sanin Légendaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2006

présentation de Yamato Empty
MessageSujet: présentation de Yamato   présentation de Yamato Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:12

Nom :????

Prénom : Yamato(tenzou)

Age :25 ans

Nindo : protéger yuki

grade désire :sanin de yuki

village désire :yuki

paragraphe (minimum 20 lignes):

Le temps était pluvieux en ce Vendredi de mois de Juin, dans notre région, la pluie est rare en été donc il était anormal qu'il pleut des cordes aujourd'hui, c'était comme un signe de mauvais présage. En effet ce que je pensais été bien vrai... Au côté de l'Hokage dans son bureau, je regarde par la fenêtre pendant que lui remplie quelques dossier important. En regardant par la fenêtre je remarque qu'un garde affolé s'approche de la Tour Hokage en sautant sur tout les toit du village. Je me tourne vers le Premier Hokage, l'air calme et confiant.


"Hokage-sama, il se trame quelque chose en ce moment même... J'irai voir."


présentation de Yamato Yamato1xm6.th


Après mes très brèves paroles, l'un des gardiens de la porte du village déboule dans le bureau l'air essoufflé. Je le regarde mais ne dit rien, l'Hokage se lève et lui demande un rapport sur la situation actuel, le garde lui explique tout ce qui c'est passé devant les portes du village. Je m'approche de la fenêtre pour voir si il n'y a eu aucune intrusion ennemie dans notre village, je prend mes équipements et ma veste de Jounin, puis je sors du bureau sans dire un mot.


*Kiri attaque Konoha no kuni... Intéressant.*


présentation de Yamato Yamato2fl3.th



A l'approche des portes du village, je commence a masquer mon chakra afin de ne pas être remarquer par l'ennemie, pour une meilleur attaque surprise. J'empreinte rapidement un passage secret qui sert normalement a l'évacuation du village en cas de guerre et d'intrusion ennemie, j'arrive en plein milieu de la forêt qui entour le village, je me déplace rapidement et silencieusement vers l'ennemie. Je me cache derrière un arbre toujours en masquant mon chakra, j'observe la situation.


*Ils sont trois dont une personne qui est en retrait, puis il y a aussi Kakashi. Hummm il me facilite pas la tâche pour mon attaque surprise, bon tanpis.*


présentation de Yamato Yamato3mv8.th


Peu après je remarque que Zabuza lance un parapluie en l'air, puis il forme un signe, de suite je comprend qu'il prépare un jutsu, le parapluie commence a tourner sur lui même très rapidement, et quelques choses tombent de ce parapluie, je prend rapidement en compte qu'il y a quelques choses de louche dans cette attaque.


*Il a lancé le parapluie en l'air, mais on dirai que la pluie traverse le parapluie en lui même, mais un parapluie c'est censé ce protéger de la pluie, donc si ce n'est pas de la pluie...*


Après mon raisonnement je garde un oeil sur ce qui est tombé de ce parapluie, je remarque que bizarrement, cette pluie vise Kakashi. En regardant de plus près je remarque de suite et au moment où cette pluie de senbons tombe sur Kakashi...


"MokuJou Heki (Barrière de Bois)"


Un cocon de bois épais et très solide entour complètement Kakashi, la pluie d'aiguille s'abat sur le cocon de Mokuton, tout de suite après le cocon s'ouvre puis j'apparais au côté de Kakashi, en vu du jutsu que je venais de faire mon flux de chakra est de nouveau en marche, une fois plus près d'eux j'analyse rapidement l'ennemie.


"Attaquez un village comme ça, sans organisation, sans protection de son propre village, sans motif valable. C'est un acte stupide et irréfléchie de la part d'un Kage. Peut être qu'a cette instant, vous ne comprenez pas mes paroles mais très bientôt lorsque vous serez à l'agonie vous comprendrez alors chacun de mes mots. Trêve de bavardage!"


Je réunis mes mains pour former le signe du serpent, en préparant mon prochain attaque en vu de la stratégie que j'ai préparé à l'instant. Je me tourne vers Kakashi et commence a chuchoté sans quitter nos adversaires des yeux.


"Tant que nous restons ensemble tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Prince de Yuki/chef du clan Gama
Naruto


Nombre de messages : 55
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2006

présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yamato   présentation de Yamato Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:51

personnage accepté bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mennad.grafbb.com
 
présentation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto legend :: Hors rpg :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser